- Livraison
Le délai de livraison de nos articles est compris entre 10 et 15 jours en France Métropolitaine.
Il est de 20 jours dans l’Union Européeenne.
Les frais de livraison sont calculés automatiquement selon la localisation du client.
Les frais de livraison sont offerts pour les commandes supérieurs à 100 €.
- Retours
Nous acceptons les retours. Vous pouvez retourner les articles non ouverts, dans l’emballage original, dans les 14 jours suivant l’achat, si vous fournissez le bon de retour ou votre facture. Si 14 jours ou plus se sont écoulés depuis la date de votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement ni un échange.
Quand nous aurons reçu le produit retourné, nous examinerons attentivement et nous vous indiquerons par mail, dans un délai raisonnable de 7 jours, si vous avez droit à un échange ou un avoir. Si vous y avez droit, nous vous rembourserons le prix d’achat par un avoir valable sur un futur achat. Seuls les articles au prix courant peuvent être remboursés. Les articles vendus à prix réduit ne sont ni échangeables ni remboursables.
Pour connaître l’état de votre demande de remboursement, veuillez communiquer avec nous par mail : hello@fer-a-friser.fr ou par messenger depuis Facebook ou par whatsapp
- Échanges
Nous n’échangeons pas les biens défectueux ou endommagés. Si jamais vous pensez qu’un produit est défectueux, vous devriez communiquer sans attendre avec nous par mail : hello@fer-a-friser.fr et nous fournir les détails du produit et de sa défectuosité et des photos. Vous pouvez envoyer l’article que vous considérez comme défectueux à l’adresse suivante :
KOTCHONI AKIYO, 5 Allée des genêts, 95560 Montsoult.
Quand nous aurons reçu le produit retourné, nous examinerons attentivement et nous vous indiquerons par courriel, dans un délai raisonnable de 7 jours, si sa défectuosité vous donne droit à un remplacement. Le cas échéant, nous vous enverrons un produit de remplacement sous 15 jours.
- Exceptions
Certains articles ne sont ni remboursables ni échangeables. Ce sont les articles achetés en promotion, en solde, en ventes flash et toute autre forme de promotion.
- Expédition
Veuillez envoyer l’article que vous avez acheté et que vous voulez retourner à l’adresse suivante :
KOTCHONI AKIYO, 5 Allée des genêts, 95560 Montsoult
Les frais d’expédition pour tous les retours doivent être payés par le client qui doit fournir (facultatif, mais toujours en prévoyance) un numéro de suivi pour son colis, et vous devez aussi assumer les frais d’assurance. Vous êtes responsable de toute perte et de tout dommage à l’équipement qui surviendrait pendant l’expédition de votre colis retour. Nous ne pouvons pas garantir que nous recevrons l’article que vous retournez. Les frais d’expédition et de manutention ne sont pas remboursables. Les montants remboursés n’inclueront donc pas le coût de la livraison.